Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journée phare, ah ouais!

Not_Important.jpg

" pour une journée "

pour une journée passée
en Polésie
j'aime croire que tu m'aimais
aussi
les toits rasés de frais
pour la nuit
par un soleil désolé
d'ennui

pour une journée passée
près de toi
j'aime croire que tu rêvais
dans mes bras
la pluie s'en est allée
voir ailleurs
si quelqu'un d'autre pleurait
mon coeur

pour une journée passée
dans tes yeux
j'aime croire que tu étais
bienheureux
tes doigts faisaient danser
mes cheveux
qui lentement s'accordaient
à tes feux

pour une journée passée
douce et lente
j'aime croire que j'ai été
bien aimante
j'ai bu toutes les gorgées
que tu chantes
j'ai su que la vie n'était
qu'apparente

pour cette journée passée
près de toi
en Polésie
j'aime croire que nous embrassait
cette fois
l'Infini

tiniak, norbert tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

de retour de M. Pones Is Great, le blog de Mwa sinon Twa qui toucha le ciel cette (ou huit ?) fois.

 

planant sur Lily Allen ou était-ce Bloc Party ?... le ciel n'en avait cure, pardi! elle écrivait deci delà, ceci cela...

Fin juin, le soleil qu'on me pique de l'autre côté de Bruxelles, puis qui timidement revient dorer mon visage vers la septième heure du soir. Juste une chaise, mes fesses dessus, le regard porté dessus les toits, et tu chantes comme tu ressens. Avec le vent qui s'enroule sur ma peau, prend mes cheveux, les fait doucement caresser mon visage. Au final, les belles journées sont celles qui coulent comme une poésie à laquelle il ne faut surtout pas toucher.

Que ça enchante, sans attrister, qu'on aime, comme c'est rare, de se laisser aller.

m_pones01.jpg
M. Pones Is Great, 'see ?

Commentaires

  • (k)

    Thx Honey ^^

  • Fort et puissant, cette journée,
    Fardée de vers,
    Flocons de senteur,
    Flora, c'est Elle.

  • yooohooo, milady chérie!
    ravi de te savoir "still around" - STAND BY ME.
    tu croises dans d'autres eaux ou bien ?

    chui bête, je devrais pouvoir te retrouver par mybloglog.
    j'y d'moooouton, dès bientôt pas loin.

    kisses frommi touyou.

  • Avec les rss; pas d'ex u'rss , tes poèmes franchissent le mur de l'Est.

    :-D

    J'écris toujours tu penses bien mais de manière moins formelle, genre microblogging... Et puis l'été c'est pour les barbecues, les soirées entre amis, rigolade, ivresse controlé, etc...

    :::::::::::

    Tu es adorable comme tout et tes poèmes sont toujours aussi pol éthique,

    Brassée de bises.

  • tsi hi,
    I'm back in your RSS, hi!
    And I know how daily you are, girl!
    Back in your RSS
    Back in your RSS
    Back in your RSS, hi!

Les commentaires sont fermés.