Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

éloge de la paresse

(en réponse à "Yapluka" de Charitixx) 

e89b8e1e7e591284270973811e7784fe.jpg

ça oui, de ne plus rien devoir faire
me va bien
une fois qu'il y eut tant à faire
après, rien
t'inquiète, j'en ferai mon affaire
et puis, tiens
qu'il soit impossible de ne rien faire
ne m'est rien
il y a toujours quelque chose à faire
après rien
mais avant
avant tout
ne rien avoir à faire du tout
ce que l'on attend de nous
être enfin à ce que l'on ne fait pas
vraiment soi

inspiré par la note de CHARITIXX - tiniak le niak(oué!)

Commentaires

  • ça m'dit... oui,
    pour un samedi !

  • j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre, mais là c'est bon, j'ai pigé... et je suis d'accord à 100 pour 100. Bien que ce soit souvent assez difficile, curieusement.
    domi, alias domila

Les commentaires sont fermés.