Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh, t'es fort!

Fanny Berrebi sur Haut et Fort

dit : " que me veut ce tiniak, encore ?

il vient chez moi quand j'y suis pas

et ne se fendrait même pas

de quelques vers à mon égard

quand il prétend - fieffé vantard!

répondre en tous points au profil

de mon héros, mon Joe, mon Bill!

ça, pour laisser des commentaires

il y revient, il sait y faire!

mais ce que j'aurais bien aimé

c'est qu'il use de son doigté

pour me dédier un long poème

qui colle aux doigts comme la crème

une sueur de fin de nuit

sur la peau de Fanny Berrebi "

de retour sur 'pavupapri'

tiniak a lu Fanny Berrebi

tiniak vérifie sur sa liste :

Fanny n'est pas volubiliste

" bon d'accord, ses abécédaires

révèlent bien son caractère

je me rappelle son 'Q comme...

Danton!'  astuce assez bonhomme

oui mais voilà, je m'interroge

faut-il qu'à la règle déroge

ma propension à versifier

sur les culs ronds et les tétés ?

restons-en là, car le dilemme

ne tiendra pas qu'à un poème

il me faut d'abord m'assurer

que mes écrits la font vibrer "

allons Fanny, encore un tour

'pavupapri', ça tient toujours

j'ai juste besoin de savoir

comment tu mouilles tes buvards

quand tu lis mes nouvelles flesh

t'inondes-tu de jus de pêche ?

laisse-moi lire ici encore

en commentaire : " Oh, t'es fort! "

 

tiniak le niak (oué!)

 

Les commentaires sont fermés.