Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boum! C-Catt'

tic tac tic tac

j'ai mis du C-Catt'

tic tac tic tac

dans ma boîte à tchat

j'ai branché la batterie

sur une minuterie

connexion pavupapri

avanti!

tic tac tic tac

comme un acrobate

tic tac tic tac

je rejoins La Catt'

sur son petit paradis

Cat'a ta & Cat'a ti

Le rendez-vous de l'esprit

au carrefour des abrutis

garanti!

tic tac tic tac

si tu touches à Catt'

tic tac tic tac

tu risques l'attaque

car La Catt' à son titi

ça n'est pas n'importe qui

tu t'en prends à son kiki

et je sonne l'allali

ah ça oui!

tic tac tic tac

j'ai mis du C-Catt'

tic tac tic tac

dans ma boîte à tchat

gare à qui n'a pas compris

ici c'est pavupapri!

BOUM! tant pis 

BOUM! tsi hi

 

niak niak 

 

Commentaires

  • ti niak kit Cat'
    là tu m'épates
    ti niak qui claque
    ces rimes sont bat'

    celui ci je pense que je dois te le laisser, ne pas le mettre sur mon blog...? qu'en penses tu? (tu remarqueras que j'ai du mal à penser par moi même ces jours ci!)

  • et pis le C-Catt c'est hyper dangereux fais gaffe!

  • ok...

    (à moi)
    ti niak kit Cat'
    là tu m'épates
    ti niak qui claque
    ces rimes sont bat'
    (à toi)
    la niaque quitte Catt'
    quand titi capte
    nok nok ? pas niak!
    un col cravate
    (à moi)
    ti niak dicte Catt'
    car catty jacte
    si niaque me rapte
    ma vie je rate
    (à toi)

  • tansfert de Catt'

    pourtant tiniak
    même ta matraque
    se dresse sans trac
    contre mes pattes

Les commentaires sont fermés.