Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

comptine

53978e8799e9e1748cb6dc5814cababa.png

pas vu! pas pris!

en 1984 pas plus qu'aujourd'hui

(ça, des fois que La Catt'

passerait par ici :

"le train de maman siffle à 9:53"

et pour le mien tu as écrit ça)

déjà en '76,

quand je rêvais de baise

- à l'âge ou l'on courait après

les mousquetaires et leurs ferrets -

mon petit brin dans sa fournaise

se dressait devant Milady

en fredonnant "pas vu, pas pris"

dans l'intimité de mon lit

maintenant vous comprenez mieux

qu'en ce mien été 42

j'invoque les sixty-fivers

afin de gagner les faveurs

des coquines qui passent là

de VolU à La Storia

La Storia di Gio'

c'est mon piccolo specchio

elle m'en renvoie 24

 (et pas du fahrenheit!)

quand il fait déjà chaud

embuscade au clavier

Gio veut m'assassiner

avec son décolleté!

(to be continuer)

 

[procédé :  pour entrer dans la comptine, laissez-moi un chiffre vous concernant]

niak niak

Lien permanent Catégories : Blog 3 commentaires

Commentaires

  • Sinon, ya ma maman qui fête ses 53 ans aujourd'hui 9 août...

  • bon anniv a la maman de sto... et à mes 5 chatons!

  • Par la grâce du MouSSquEt NiakNiak, Milady a eu le soufflEt à l'EsRrIT.
    Enfin, une mission digne de O-O-pouetpouet, elle va devoir accomplir.
    Dans les HaiReMents emBranchés de la sphEre des logsIt.

Les commentaires sont fermés.