Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

âpre est l'orage

8ae103d40168392f9dbe67ea74231662.jpg

âpre est l'orage, natyot

il menace et grimace

mais ne tourne pas rond

moi, les pieds dans la flotte

j'attends l'apparition

j'attends une vision

tu y serais entière

offerte aux éléments

je te laisserais faire

poussant des hurlements

en écho aux éclairs

et à tes grognements

 

âpre est l'orage, petiote

il se fait bien attendre

les mains dans ta culotte

j'éprouve par pressions

de ton mont de piété

les circonvolutions

et toi, tu fais la fière

ajoutes à mon tourment

ayant seulement l'air

de n'y goûter vraiment

que dans une atmosphère

de grands chambardements

 

âpre est l'orage, crognote

il s'éloigne déjà

je range ma capote

et tu quittes mes bras

5f5ad14e91aa2d56c0e7eee882deddbe.gif

(ci-dessus : illustration de anne bacheley)

tiniak (norbert tiniak)

DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.