Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taratata

Taratata
de falbalas
fermée la porte

C’est pas tout ça
le célibat
vaut lettre morte
(dit-On !)

Alors, voyons
tendre giron
que veux-tu faire ?

Un beau carton
dans l’affection
pour ton bréviaire ?
(c’est court !)

Parlant d’amour
l’âme est un four
à petit feu

Quand, dans ta cour
là, chaque jour
je perds mes yeux
(Ô, pleine !)

Flan, madeleine
pain sans gluten…
c’est quoi ton truc ?

Calme semaine
ombre sans haine
quel aqueduc ?
(...pour cuit !)

Je vais au puits
en pâle nuit
haler ton nom

Ce qui s’ensuit
n’est que fortuit
près du mouron
(Berlue ?...)

Sobre vêtue
âme incongrue
c’est quoi tu veux ?

Mon p’tit joufflu
mon verbe cru
mon œil pleureux ?

Taratata !
Taratata !
Eh, je suis là...
(pour toi)

738093644.gif

tiniak ©2020 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK




Commentaires

  • Tétrasyllabe
    Quand tu nous tiens ! ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Ran pataplan ! XD
    Mais... Crotte ! L'ordi qu'on m'a prêté ne me permet pas de porter commentaire chez toi. Tu m'en vois bien navré, et depuis cet hiver... :p

Les commentaires sont fermés.