Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

buvard

Mad'moisell' ! Mad'moiselle !
Il pleut, mais ce n'est rien
qu'un chemin qui ruisselle
en votre cheveu brun

Z'alliez où, mad'moiselle ?
Accepter mon invite
ce soir, au dais si bel
et plein de points de fuite ?

Mademoiselle, allons
d'un même pas maudire
et le triste félon
et le sinistre sire

Et l'autre damoiseau
qui vous arrache un pleur
et vous navre le dos
quand si belle est cette heure

Damemoisell', Cybèle !
Pleurez sur mon épaule...
Goûtez ma ritournelle
et cet œil qui vous frôle

Mademoiselle, allons !
Avalez mon soupir
par le tendre sillon
qui sait vous divertir

Souriez, jeune folle !
Il pleut, mais ce n'est rien
qu'une autre parabole
sous votre cheveu brun

La rue sombre en apnée
La nuit a pris son quart
L'Autre ? Elle est bien rentrée...
Là ? Je corne un buvard

 

poésie,tiniak,papier corné,mademoiselle du premier

tiniak ©2019 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
(pour un coin qui vaut de l'or)

Commentaires

  • Ah...le tendre sillon... Soupir langoureux !
    Et le dais si bel : je défaille...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Oh, Charl(in)es ! Sors de ce comm' XD

Les commentaires sont fermés.