Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essor aimant

J'ai levé ma petite échelle
contre la grisaille du monde
En assumerai la faconde
l'entier embrassé par le ciel

Eh, pourquoi pas ?

Pour m'affranchir de la matière
je veux quitter son socle dur
atteindre et jouir de l'azur
en nourrir mon sort sur la terre

A mon retour...

Raccorder le rêve à mon âme
et lui en laisser en offrande
voilà tout ce que j'en demande
voilà comment brûle ma flamme

Seule et profonde

 

 

poésie,tiniak écrit pour,timor rocks,photographie,intention,polétique

(cliquer pour afficher en grand)

tiniak ©2019 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour une "Carte postale" de Timor Rocks, photographies
car je souscris à ce qu'il dit : "On a deux vies"

 

Commentaires

  • Une échelle de soie pour décrocher tes rêves...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Kikou, toi !
    Merci pour tes attentions, très chère ♥ Sachant ton goût et tes dons pour l"écriture, c'est... du fondant au chocolat, crème anglaise et chantilly !! Belle et riche année à toi et ceux qui te sont chers, Célestine •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Merci beaucoup cher ami !
    Je goûte l'attention.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Les commentaires sont fermés.