Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souffre, ire !

Je cours...
avec, au ventre, ma colère
l'alentour qui me désespère
et le désir d'en finir, las
avec ce qu'il me semble être de vains combats

Je songe et vois quelque troufion
qui pleure et demande pardon
à la poussière

Je marche...
Un sang plus lourd que mes émois
s'épaissit quand je t'aperçois
un cent de ma rage de vivre
attaché à la trace qu'il me plaît de suivre

Je pousse un cri du bout des yeux
Il vient fondre dans tes cheveux
dans leur soie

Je stoppe...
Ma colère s'essouffle
- fini l' barouf !
J'entends
(le monde et son soupir avec ta joie dedans)
un boum ! sans gants...
 

poésie,souffrir,colère,rage,pardon

tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#282
 
Voir aussi la précédente contribution sur le thème du "Pantalon de Paul" - tiki#281

Les commentaires sont fermés.