Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Udaipur blue line

Une ? Laquelle...
La plus opportune ?
La plus Celle ?

Udaipur blue line

 
Une ? Laquelle...
La plus opportune ?
La plus Celle ?
 
Je te vois dormir, ventre plein
Souffle serein, ronronnant presque
L'haleine chargée de mauresque
Des secrets mouvant ton cil peint
 
Une laitue ?
Ta lèvre ouverte...
L'ai-je peut-être assez connue ?
 
Nous nous éveillons au matin
Le souffle lent, comme est le geste
L'Oubli apaise tout... le reste....
Un café nous donne la main
 
Une rêvée ?
Là, bien en chair
Une aimée ?
 
Tu vas bientôt partir au loin
Dans ton uniforme d'hôtesse
Nantes sait mieux que moi ce qu'est-ce...
Beirut en amasse les foins
 
Une perdue...
La même encore ?
Pour un vieux galet du Tréport ?
 
J'abouche ma mémoire au sein
Elle tient serrée sous ma veste
Un café s'arrange du reste
L'Oubli m'organise un festin
 
Et ricochètent mes amours
à la surface d'Udaipur
 
Lalalala...
Lalalala...
 
Lalalala...
Lalalala...
"Like a movie with Raj Kapur"
 

Udaipur, poetry, poésie, tiniak

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.