Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

wildchild

 
Je suis la terre
dans ma chair
le vent qui souffle à mes paupières
un soupir généreux
Au ciel, je sais perdre mes yeux
mais j'ai mieux : ce que je peux faire
avec le rêve à tout instant
à marcher à pas de géant
au-delà de ce qu'est le monde
quand ses fantômes me répondent
et m'entourent de leur chorale
alors, il n'est ni bien ni mal
que l'envie de poser un cul
sur cette toile bien tendue
ce fauteuil
qui m'offre d'embrasser la vie, ça comme ! à l’œil
 
 

Gaëna da Sylva, enfant sauvage, wild thing

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour une vision tribale de Gaëna 
Je suis la terre
dans ma chair
le vent qui souffle à mes paupières
un soupir généreux
Au ciel, je sais perdre mes yeux
mais j'ai mieux : ce que je peux faire
avec le rêve à tout instant
à marcher à pas de géant
au-delà de ce qu'est le monde
quand ses fantômes me répondent
et m'entourent de leur chorale
alors, il n'est ni bien ni mal
que l'envie de poser un cul
sur cette toile bien tendue
ce fauteuil
qui m'offre d'embrasser la vie, ça comme ! à l’œil
 
 

Gaëna da Sylva, enfant sauvage, wild thing

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour une vision tribale de Gaëna

Les commentaires sont fermés.