Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bank holiday

Ben voilà :
"fait nuit,'fait froid..."
le rouge aura tôt fait de quitter cet endroit
 
Quelqu'un parle sur le chemin
- dans les feuilles ?
- dans ma main ?
 
"Mais prends-la
 cette joie
 dans tes bras !"
 
Mais de bras, j'en ai plus !
que des yeux au-dehors
un crane jeu avec la mort
une hypothétique vertu...
 
J'assois, précisément
ma verve sur son content
là, mise au ban
 
Une composante verte (neuve ?)
régit toute lumière
 
J'ai soif et m'en abreuve
pas loin d'en être fier
 
Mes couleurs s'en ravivent
Adieu, toute invective
J'aime autant mieux rester
sur ce banc à vous regarder
 
Passer...
 
 

Fredo

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
Illustration inspirée de Fredo Artist 
 

Les commentaires sont fermés.