Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

trouble vision

Ernesto Timor, "Est-ce que vous existez ?"

Trouble ! Trouble ! Tenace trouble !
Mon cher et fourbe trublion
De mes fantasmes l'aiguillon...
 
Comment jeter aux gémonies
les récurrentes ophtalmies
qui m'enflamment l’œil - et le bon !
avant d'embuer la vision
que j'ai d'un monde parricide
avant de lécher tes subsides
à même la fraîche paroi
que tu mets entre Lui et Moi ?
 
Tu diras que j'ai trop bu, et
c'est vrai que j'aime ta buée
à la lampée ! à la goulée !
tant que tout cet air mal léché
opposera ses acuités - bien qu'éphémères !
au plaisir de laisser planer dans l'atmosphère
quelque trouble persévérant et son mystère
 
 
 
tiniak ©2014 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un nouvel et amical regard croisé avec Ernesto Timor...
 
 

Les commentaires sont fermés.