Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

adagio

Mes yeux sont à l’abri dans le même panier
Tout sert à mon besoin d’y voir un bel ailleurs
Nous n’irons plus au bois, « …morts aux mondes meilleurs »
Un cent de mots suffit, quand tout est dépeuplé

De ces quatre chemins, le prochain sera courbe
Quand ce n’est pas mon nez, c’est mon doigt qui le montre
Bientôt pris le virage et plus rien à l’encontre
ni le plat de ta main, ni ta parole fourbe

Ça ! Tu l’as bien trahie
l’ancre au fond de nos âges

À chaque vin sali
je tournerai l’adage
à mon humble profit

 

tiniak ©2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#155

Plouf !


pour un Impromptu Littéraire - tiki#155

Lien permanent Catégories : strabismes 2 commentaires

Commentaires

  • Très belle prose.

    Marie.

  • Je dirais même plus mon chéri : très belle prose ;-D

Les commentaires sont fermés.