Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

F** are away

poésie,musique en ligne,janeczka dabrowski,magic touch,and all those sorts of,wings

Left you alone
in this place, this room, my phone
this era

Far
which is a way further from our
instant karma

Here we are to stay
no longer

Now is far away
however

Here we are to stay
no longer
together

Now is far away
however
forever

Steppin' out of black and white
lights have never been so bright
and warm

My breath
so wide
and calm

Ceilings
where I try to read meanings
are dum

Phone won't ring
Bed's a sting
Not sure I wanna have fun

Just walk in the dark
My way

Could be this will lead me far
far away

(Am I alone
 in this place, this room, my phone
 this era!)

tiniak © 2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour FAR WAY, une musique de Janeczka Dabrowski
dont je rappelle ici le dernier aphorisme connu :
"A tout prendre au pied de la lettre, les mots vont finir par se casser la gueule."

 

janeczka dabrowski

 

Commentaires

  • Merci, merci!! j'espere pouvoir l'enregistrer ce weekend, si j'ai la chance d'avoir fini mes bulletins!
    Ca me touche beaucoup... mais tu le sais deja ;)

  • Il y a des connivences, comme ça, qui dépassent et subliment le commun du charnel ;)

Les commentaires sont fermés.