Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éconduites

ANE.JPG

Donc, j'étais encore à vos pieds, tout feu tout flamme
à me déverser sang et âme - et bellement !
quand il m'est apparu, clair et vain, que mon brame
avait le ridicule idiot d'un bêlement

Joignant le geste à ma parole
vous me tondites
de la queue jusqu'au ras du col
à la va-vite

Lors, j'étais encore à sonner à votre porte
toutes mes cloches d'allégresse, à satiété
Il m'aura soudain semblé aller à confesse
Je tournai mes talons vers d'autres sociétés

Ainsi, je vous laissai en plan
à votre porte
et notre rendez-vous galant
pour lettre morte

Éconduites
nos conduites
ne valaient donc pas le tuyau

Et de fuite
en poursuite
nous voici rendus dos à dos

ane_drinks.jpg

tiniak © 2011 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 

Commentaires

  • Un cerf a peu de chance avec une vache tsi hi ;-D

  • comme la désillusion peu avoir un parfum réjouissant même chez la famille cadichon

Les commentaires sont fermés.