Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bercerie

L'esprit des morts veille,Gauguin,tiniak

Je ne dors jamais si bien
qu'avec La Camarde
qui me caresse la main
quand la nuit s'attarde

Avec à ses pieds mon chien
lui léchant la jambe
mon lot de quotidien
qui pleure à l'ïambe

Un souffle d'aile et je viens
sous son cheveu saule
regarder battre son sein
depuis son épaule

Dormir ne me serait rien
sans la voix fidèle
aux songes les plus anciens
dans sa ritournelle

Chaos antédiluviens
ou Monts & Merveilles
je ne dors jamais si bien
qu'en sa longue veille

 

tiniak © 2011 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Illustration :
L'esprit des morts veille
Tableau de Paul Gauguin (1893)

Lien permanent Catégories : poLésiaques 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.