Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

terrorisme

hand_stoned.jpg

Moins chaleureux qu'à la veillée l'hiver
pas plus envieux qu'une vieille avant l'heure
voici dans quel état sera mon cœur
quand tu me l'auras mis plus bas que terre
- vlan ! que je ne m'en relève pas…

JUMP.JPGDécidément, ça n'est pas dieu possible !
Assurément, c'est plus vrai qu'à son tour
si je me prends d'une question d'amour
je finis nu, épinglé sur la cible
- le sachant, qu'est-ce que je fous là ?

Les bras en l'air
dans l'atmosphère
à chatouiller d'incurables vides ?

Oh, bonne chère
rends-moi mon aire
où pratiquer mon cœur apatride !

chinese_man-sky.JPGQu'enfin sur la terre or
s'épanche son trésor

tiniak © 2011 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Lien permanent Catégories : carnÂges 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.