Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

possiblement unique

Nulle autre chaque fois serait un pli à prendre,
nulle autre désormais, un plus tendre pari ?
Quoi ! ne sachant qu'aller à mon charivari,
j'aurais tout mélangé à n'y plus rien entendre ?

Si l'homme est perfectible, alors mon cœur aussi;
ce qu'il a pris pour cible et comble son panier
ne saura définir si je suis casanier,
bohème, libertin, ni quel est mon parti.

Que nulle autre pareille y voie plus clair, au vrai
serait la solution, mais - voici le dilemme :
sur quel motif aller fonder un "je vous aime" ?

Puisque, telles, Nulle Autre et nue, l'Autre m'allaient
- pour leur goût singulier, savoureux et sensible;
également, je sais qu'amour m'est Un possible.

 

ROSES.JPG

tiniak - carnÂges © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.