Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rachacha

Népenthès et rachacha
Laudanum et kouchtwala
planquez sous le calamus
mon bel hypothalamus

Oh, féria régalienne
des peurs antédiluviennes !
quand c'est fini, je reviens
ravager du Circadien

Hallali des vers à soi
chichon rouge et tête en bois
arrimez vos fumerolles
aux pluvieuses farandoles

Vous ne valez pas le sel
que je lèche de sa main
quand je suis le petit chien
que vient caresser son aile

Raillez, agitez vos bras
Népenthès et tralalères
je vais jusqu'à la rivière
et vous ne m'y suivrez pas

bimb-opium.jpg

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
Illustration : d'après Olivier REBUFA.

 

Les commentaires sont fermés.