Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

berceuses

BERCEUSE.JPG

Il y a des berceuses
qui vous font les yeux doux
des baisers sur la joue
et vous laissent, rêveuse
la nuit qui s'amadoue

Il y a des histoires

qui vous disent le temps
où naquirent les vents
déchirant au ciel noir
la cape des géants

Il y a des caresses

qui s'emparent du froid
et du bout de leurs doigts
n'auront jamais de cesse
d'en faire un feu de joie

Et puis, il y a l'absence

sourde et muette distance
et le besoin d'aimer
qui se fait désirer

Il y a des berceuses

Il y a des histoires
Il y a des caresses
et moi qui veux te voir

3berceuses.jpg

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • On ne m'avait jamais chanté de berceuses jusqu'à ce jour, tes lignes m'ont une fois encore embarquées... pour cela je te dis merci et te souhaite du bonheur, plein, en ce 1er mai :-)

  • Une Première de circonstance, alors... ;)

  • Je pense que ce serait tres joli, mis en musique...

  • Aaah, mais... je t'en prie ! :)

  • wiiii... :-)))

  • la mélodie qui se hisse très haut dans le ciel à la lecture de ce poème en dit assez sur mon plaisir

Les commentaires sont fermés.