Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Litanie d'un personnage de fiction

bonhommepapier.jpgJe ne lirai plus
puisque tout est dit
puisque j'ai tout lu
comme tu m'écris

comme tu décris
de moi, de la vie
tout ce qui se fit
que j'aurai vécu

je ne connais plus
de mots indécis
et n'ai nulle envie
que tu n'aies voulue

ainsi de l'ennui
ce moment perdu
il en sera dit
que je m'y suis plu

je n'ai pas de cri
devant l'imprévu
qui m'est inconnu
comme l'interdit

ainsi va la vie
qui me tire à vue
et sa mise à nu
qui m'est dévolue

tiniak ©2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • ah c'est rigolo, ça!
    enfin... pas les états d'âme de celui qui n'en avait pas, mais... enfin tu vois quoi.
    Non ?
    Tant pis.
    Moi je me comprends ;o)

Les commentaires sont fermés.