Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méga Poulpa

À maints amens - ah, mince !
fallut-il que j'en pince...
je réponds sans détour
"Eh ! suffise à l'amour"

Voici déjà le Chœur
(qu'un trop-plein de ferveurs
a jeté face à terre)
qui me fait des misères :

"Dis ton Mea Culpa
pour chaque alléluia
soufflé dans un soupir
d'incurable désir"


Qui ? ...moi, battre ma coulpe ?
et dans vos bras de poulpes
encore ! Ah non, merci !
ça, jamais de la vie

Assez des injonctions
Gardez vos contritions
pour vos propres engeances
et souffrez que je danse

Et le Chœur de reprendre
comme pour s'en défendre
"Mécréant scélérat,
point ne nous corrompras !"


Vous corrompre ? ...t'en fiche,
mais pour les yeux de biche
de vos femmes et filles
craignez mes peccadilles...

Sur ce, à vous revoir
fumer à l'encensoir
vos Ave Maria
et quid et cætera

Je range mes amens
et mène Votre Dame
à la fête foraine

 

psychopoulpe.jpeg

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • oui, bon, va falloir songer à te sortir le doigt du bénitier, là, hein...

    ;o))

  • du mega poulpa à la grenouille de bénitier il n'y a qu'un plat
    (ah ah ah)

Les commentaires sont fermés.