Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cinoche

Et le croqu'mort au 22
  d'attendre l'assassin
  en se frottant les mains :

" - Vous auriez tort...
  - ...de quoi ?
  - ...soupçonner les autres..."

Si c'est pas du cinoche
le meilleur des apôtres
je ne m'y connais plus.

Et c'est le moment venu
  d'un regard, Belle - rose,
  pour une horrible chose :

" ...mais les pauvres bêtes
   qui veulent prouver leur amour
      ne savent que se coucher par terre
         et mourir..."

Si c'est pas merveilleux
qu'on me crève les yeux
ce monde est à pourrir.

strapontin-rouge.jpgEt c'est le dernier accord
  en fondu sur le mot FIN
  qui nous rend au strapontin...

" Louis,
      je crois que nous voici
         au seuil d'une belle amitié... "

Si c'est pas l'aventure !
lancez-moi vos chaussures
et je quitte la salle.

 

The_end2.jpg

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

 

Commentaires

  • c'est pour le coté "salle obscure" que tu l'as planqué celui-là ?
    viens partager mon strapontin, au lieu de quitter la salle... ;o)

Les commentaires sont fermés.