Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

clé des songes

MATISSENuage, sans visage et sans nom
tu forces mon admiration
je te contemple et je voyage
sur tes volutes de coton
je m'obstine à te reconnaître
à te nommer, à te faire être
monstre, divagation
en abusant à ton passage
mon imagination volage

Nuage, clé des songes
presse ma vue comme une éponge

Nuage, rêve en plein jour
donne à mon esprit libre cours

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un défi du samedi

Vincent Vanoli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

illustration (haut) : Henri MATISSE

illustration (bas) : Vincent VANOLI

Commentaires

  • oui ben c'est bien joli tout ça, mais faudra penser à redescendre quand t'auras fini de rêvasser, hm ?

  • Superbe!

  • Magnifique !
    comme un nuage pensif.....

  • supercalifragilistiquement expiadilocious !

  • comment c'est beau ça, parole, tu déchires ta famille toi :o))

    non, trève de billevesées, ce poème m'a emporté au doux pays des nuages blancs !

Les commentaires sont fermés.