Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bad lane

photographie : Gaëna Da Sylva

bas de laine, bas de laine
roulé sur le genou
tu fais la cuisse amène
et ce grain doux
m'invite, j'y promène
jusqu'à tes madeleines
avant d'en mettre un coup!

demain, j'y reviendrai
remontant Bad Lane
où tu crèches, vilaine
où tu m'appelles chou
me prenant par le cou
si j'ai la bourse pleine, wouhou!
si j'ai la bourse pleine, dessous

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
inspiré par une photographie de Gaëna Da Sylva
extraite de sa CHAMBRE NOIRE 

Commentaires

  • I'm not
    an easy lover
    my love is ba-a-a-ad

  • Un coucou en passant pour me rappeler à ton bon souvenir...

    Comment va la vie Mister P ?
    Yakom forever !!! §;)

    bise à Madame !

  • une autre version que celle de Tété...

    _______________________________
    j'ai pas tout compris... pas bien vu ?
    manqué tekchoz ?

    Tété, tu dis ?
    euh, oui oui...
    mé nan nan, je vois pas quoi c'est tu dis, en fait.

    mwof
    tu m'esplik ?

Les commentaires sont fermés.