Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

relative-m'en

ben kwué ?Qui suis-je ?
Où, verge ?
Et dans quelle armoiré-je ?

Le long train que tu files
n'est bordé d'aucun chant
que le tien, comme un fil
tendu sur l'océan

j'arrime donc l'intime
et serein engouement
que j'ai pour tes maximes
à ce ponton mouvant
sous le marin dès prime

Ce corps où je m'abîme
est le tien cependant
qu'affleure en acronyme
l'ésotérique rime
d'un verre de vain blanc

Un mobilier défile
et son aparté ment
se prétendant servile
il est indépendant
et joue les imbéciles
disant :

"Si tout est relatif
je suis à l'avenant
ce que l'impératif
conjugue du présent"

Plaît-il ?
Mais oui, relativement.

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
_______________________________________

tiki #35 - texte paru sur le site des Impromptus Littéraires, où je vous recommande également la lecture des textes de... Stipe,

Arthur HIDDEN, Shivaya-warduspor, Joe Krapov et Mimik.

 

Commentaires

  • le bienheureux l'attiffe relativement bien... à tous les temps, n'est-il pas? hm... absolument.

Les commentaires sont fermés.