Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

braise ilienne

escale.jpgferas-tu escale avec moi
page cent trente-six
dans la torpeur complice
et propice aux émois ?

auprès de l'onde lisse
pousse l'herbe où s'étendre
qui fit l'oiseau plus tendre
d'un vers entré en lice

je n'ai plus à défendre
un mot de Supervielle
tu t'en saisis, ma belle
et m'offres de l'entendre

à l'entendre de celle
qui le dit à nouveau
je te plume le dos
le nez dans ton aisselle

julsuper3.jpgà l'ombre, le canot
nous offre un doux abri
le marin l'a compris
et fraîchit sur les flots

la douceur de la nuit
n'est plus si loin de nous
je frôle ton genou
et tu me réponds, oui

 

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
[Le Bel Aujourd'hui en PoLésie]

Commentaires

  • Génial !
    (en plus j'ai tout compris)

  • Bien vu le titre ;-)
    Très belles tes lignes Tiniak, une fois de plus...
    Bonnes fêtes de Pâques

Les commentaires sont fermés.