Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hey, Joe!

mein Name ist Joe Krapovne cherchez plus, car c'est bien lui
c'est l'incongru des arguties
vous l'aurez déjà lu, sans doute
ce culotté de la déroute

déboussolant l'académiasme
et bousculant des lectoplasmes
il fait des mots un tri porteur
et s'en va les livrer dans l'heur d'en rire

serial writer pédalant dru
dans la choucroute, il tire à vue
son trait d'esprit briconoclaste
vers la tour d'ivoire et ses fastes

ses clics, des claques dans google
qu'il copie-colle en amuse-gueules
pour les servir, humour à froid,
soufflets qui ne retombent pas à plat

ne réglez pas vos sonotones
il vit au long des scopitones
recomposant des palmarès
d'Annie Cordy à Henri Dès

bottes de Sète (lieu commun)
au pied (pour ça, il a du chien!)
il arpente des corridors
peuplés d'obsolètes trésors futiles

sens interdits et contre-sens
tout lui est bon et d'importance
dès lors qu'on y retrouve aussi
calembours et contrepèteries

fier, à son bras jusqu'au dimanche
pas de Dame, mais Francis Blanche
(ou quelque autre idiotie rebelle)
promène au gré de ses libelles à lire

vous l'aurez reconnu, je sais
il vous a déjà eu, pas vrai ?
c'est l'insatiable hétérotrophe,
l'indécrottable Joe Krapov !

les sangles au long d'mes pantalons, cela donne!

 tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
__________________________________________________

tentez de pister Joe KRAPOV...

par ici

par

aussi

mais encore

mwof !

Commentaires

  • enfin une image qui confirme la rumeur : Joe Krapov est un menestrel sous acide

    bel hommage 'sieur niak

  • m'est avis que Mahame 'Poune l'écoute trop de Hubert-Félix (oui, je sais : t'y es fan)... m'est avis.

  • ah ah ah !!!
    j'l'aurais reconnu entre mille, le gus Krapov :o)

    au fait, j'suis fan aussi de Hubert-Félix, on peut fonder un début de club avec Poupoune :)))

  • @MissTiss : un club ? chépô... 'faudra lui demander, un jour prochain ousskilfra beau... parce que pour l'instant à Ripa, c'est : "soleil cherche futur" et réciproquement !

  • Eh ben ! Faut pas trop laisser traîner sa binette sur Internet ! Elle a vie fait de faire le tour du beau monde !

    Merci pour tout mais surtout pour ce rappel d'Henri Dès! Où sont mes petits souliers, que je disparaisse dedans !

    A bientôt partout !

  • Du grand art, comme toujours.

Les commentaires sont fermés.