Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

légers ris

light01.jpgnoir

qui a dit d’elle
qu’elle déchire
des ténèbres le sombre empire ?
quand je l’entends
je sais comment
ton soupir est bien plus puissant.

jour

lumière d’astre
ou lumignon
vous n’êtes jamais si brillants
que tous les fastes
et les brandons
de ton regard me regardant.

blanc

page muette
silence lourd
obscurités de l’esprit sourd
vous n’êtes pas
je vous ignore
consume-moi, petite mort.

miel

rais de persiennes
orangeraies
tu peux dormir, soleil d’été
j’ai sa lumière
au bout des doigts
et jamais plus je n’aurai froid.

ocre

le temps que passe
le sablier
dans le chaos de la conscience
un flot de lave
léger, léger

a ravivé nos appétences.

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • avec un tel texte ton égérie va susciter bien des envies :)

  • muse
    un brin confuse
    rose aux joues
    idée floue
    envie qui
    légère rit

  • Bonjour, je vois que vous aimez beaucoup les blogs, sans prétention aucune, je me permets de vous envoyer le lien du mien:
    http://l-ameerrante.hautetfort.com/
    Bonne lecture!

    Nadja

Les commentaires sont fermés.