Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon amie pseudo

MU.JPGau flair de ta prune
mon amie pseudo
arrime ta plume
à mon pas, que beau
ce babil conforte
l'exergue audacieux :
" après nous qu'importe
qu'on soit amoureux "

auprès de la dune
tu me répondis :
" chacun sa chacune
ainsi va la vie
je suis ta voisine
pendant qu'on y est
viens, je te cuisine
un doux sobriquet "

déchiffrant ces runes
l'aimable lutin
rappelle à la brune
" je viens dès demain
il faut que ça sorte
j'en ai fait le tour
ma fièvre est trop forte
je suis plein d'amour "

au gré d'une lume
les voici tous deux
dégustant la prune
les yeux dans les yeux
la lumelle morte
on ne dira pas
derrière la porte
ce qu'il arriva

tiniak le niak(oué!)
-polemza'µ-

©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Zut alors... Même pas un petit peu ? ;p
    Quel détournement.

  • J'adore ;o) !!

  • on a l'imagination qui travaille :o)

  • Un extrait de la version "mini-poupoune" :

    "Ma chandelle est mo-reuh
    Je n'ai plus de feutre..."

    ;o)

  • 'xcellllent !

    RAPPEL :
    pi t'oublieras pas le vert qui brille, hein môman ?
    pi le rose qui brille
    pi le jaune
    qui brille

    hein, dis ?

    -zib zoub, les pounettes-

  • http://listen.grooveshark.com/#/song/Its_Only_Words/3073607

    ;-)

  • Joyeuses fêtes de fin d'années ! §:)

Les commentaires sont fermés.