Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

!waxvocrunismez!

ici s'annonce un waxvocrunisme
(à son issue, une masse unanime
aura assassiné une aurore sarrasine)

a, c, e, i, m, n, o, r, s, u, v, w, x

armée en mars comme un cacou en mai,
une icône incarnée ira oeuvrer au noir
avec, nouveau venu, un amène écumeur
arrivé en avance, rêveur, à mon ancien manoir

car aucune âme en vie, aucun marin en vue,
ni aucun ramoneur, ni même aucun minois, mon coco
mais une menue reine anémiée à nourrir...
non, rien ne mène mieux, ami
vers un amour encore inassouvi

ô source rare au coeur...

à ce moment, à son insu, assis sur une erreur
on a commis un crime

rumeur immune au sourire évasé
(à si mauvaise mine, au vrai)
waxvocrunismez-moioui ça, mon coco niais :

aurore, sarrasine nuée
niée, assassinée

ça oui, curieux narcisse au nirvana
un âne énamouré aura
au moins eu, au soir venu
une sirène à aimer crue

ainsi, morne ou cocasse
on massacre on avoue on mise sur un as
on aime on se consomme on s'amuse on se casse

 

tiniak, impromptu, poussé au crime
par MissTiss, La Tisseuse de Liens

dans la contrainte du prisonnier :

>> texte sans b, d, f, g, h, j, k, l, p, q, t, y, ni z. <<
du coup (z'humains), j'ai appelé ça un waxvocrunisme !

©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

 

___________________________________________________

rejoignez LA CONTRAINTE DU PRISONNIER...
(écrire sans ambages - hé hé)

chez fabeli (et + encore)

chez mimik

chez tisseuse de liens

chez pandora

 

Commentaires

  • je crois que le "waxvocrunisme" est une maladie qui se répand comme une trainée de poudre dans notre petite communuaté, et donne des symptômes pour le moins surprenant
    chez toi, cela prend le ton de l'épopée :))

    plus difficile à présent : la consigne en employant toutes les lettres autorisées (ni toi ni moi n'avons utilisé le "W") :))))

    ____________________________________
    w-c ?
    wormien ?
    würmien ?

    moooouh, la laaa!

  • Bravo pour ce waxvocrunisme, très étoffé ;-)
    J'aime particulièrement ton
    "une icône incarnée ira oeuvrer au noir"

    ____________________________________
    ... de rien.
    si tu vois Marguerite... .-)

Les commentaires sont fermés.