Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meredith swing

tour de biteElle dansait
aux rives de mes hanches
sa peau de femme, blanche
en lames déferlantes, cambrée
éprouvait la charpente
en appréciait l'allure
exhalant ses embruns dans la voilure
de mon navire aimant
partir à sa conquête
par grand vent, calme plat, feune ou tempête

noeud-noeud ?

Elle dansait
dans l'arche de mes bras
pointe sous l'entrelacs
de son cheveu boisé, le sein
défiait le grappin
le harpon, le filin
et se jouait, mutin, de mes rapines
attribut de sirène
narguant un capitaine
désireux de goûter cette poitrine

 

noeud-noeud ?

Elle dansait
le phare intermittent
d'un regard chavirant
amarre aux quatre vents, larguée
le plaisir évident
paillette au bout du cil
perle d'un océan plus volubile
dardait l'éclat divin
que cherche le marin
familier de si quotidiens périls

noeud-noeud ?

Elle dansait
balance dans la brume
bite me not!éparpillant l'écume
dans un rayon de lune, salée

Reverrai-je jamais
son pied nu sur ma bite
à bout de quai m'attendre Meredith ?

A dieu vat!
et qu'au Diable ne plaise
j'en aurai vu le cul sur la falaise.

tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

 

Commentaires

  • Quel pied à prendre...

    Bon dieux, quel bondage à nouer, le noeud qui coulisse...

    J'vis vois bien la belle marinade.

    Mes hommages, Sir Tiniak le plus... Arf, arf....

  • et qu'enfin les amarres soient larguées... sous un 7e ciel étoilé.

    (merci poète, pour le sourire en forme de baiser, je connaissais déjà la belle Ipomée et ses formes volupteuses, ses rondeurs, mais j'aime de ceux que j'aime voir tout le corps, et le visage. Du dos, je l'avoue, je préfère de mes mains le sculpter ou le masser, ce que je vois dans le plaisir est le sourire, le visage, les yeux, toute le corps de face : de haut en bas... Peut-être parce que la femme est rarement, dans la jouissance, face au dos de l'homme; mais tu es homme, et d'autres choses tu vois; jouir face au dos, très masculin ma foi, non ?)

  • de dos ? accélérer la cadence, oui.
    jouir, les yeux dans les yeux, reste une magie inégalée selon moi (sinon, c'est de la branlette améliorée, quoi).

  • trocébo
    trocébon
    trocédrol
    trotékon!

    ... de dos = branlette améliorée? Je noteu...

Les commentaires sont fermés.