Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

derrière l'être

OMEGA_symbol-small.jpg

Là, derrière l'être

une fenêtre ourle ses lèvres en hublot

pour dire un mot ?

juste une lettre

la dernière lettre

juste avant qu'on lui cloue le bec

la lettre grecque qui fait

oooooh

et, trêve de salamaleks

s'en va remplir

aux Parques

mon sceau

 

tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
(clôture du site des "Impromptus..." version 2.0)

tiki#6

 

Commentaires

  • Et hop hop une petite citation de blog en provenance de chez moi. Il s'agissait de faire partager sept blogs découvertes. Pour faire tourner, le règlement est dans les commentaires de l'article (Spread my World).

    Je sais que je l'ai déjà dit mais ce texte me fascine...

  • Pour ce qui est de prolonger la navigation vers des blogs, j'ai un joli catalogue de graphistes "à perte des vues" (colonne de gauche) et la rubrique "vuz&priz" (même colonne en haut) présente des sites dont les auteurs m'ont souvent inspiré ; pour ce qui est du plaisir de lire, c'est colonne de droite "là, TU lis" - impromptus exceptés désormais).

    je bisse ce comm' sur ton blog.
    zib zoub.

Les commentaires sont fermés.