Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Who Knew? - The Colors of Love

seasons.jpg
de retour d'Outre-Manche - j'ai fait vite, hein ? je vous rapporte ces quelques lignes et ce tableau trouvé sur "Who Knew?" pour un post intitulé 'Colors of Love'. en voici le texte original, auteure : Veronica ROMM.
 

The fresh green of the grass.

Your touch on my skin.

Our limbs entwined on the park lawn

as the breeze blows around us.

Hearts are dancing again.

 

The crisp blue of the water.

Your touch on my skin.

Waves crashing around us.

It is love we’ve been granted and

We have both given in.

 

The leaves falling yellow, orange, and red.

Wanting your touch on my skin.

I am chilled, dry to the bone,

Where have you been?

 

The red roaring fire.

Feeling your touch on my skin.

Snow falling outside the window

while you’re keeping me warm,

Yet now only in this dream.

Copyright ©2008 Veronica ROMM 

_______________________________________

et ma correspondance...

verte, ma main dans ton pot
verse
de l'eau
le printemps, bientôt

l'or, ange
coule des statues bien étranges
que l'été en ronde range

ce qui bouge
dans la furie rouge
de l'automne embrasé
pardi, mes pieds

le froid n'est pas blanc, mais bleu
disent tes yeux
à l'hiver malheureux

© 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.