Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Femme aux Chats d'Oman

a4b4064e96d7c7a995f30ebfae104c2d.jpg

c-vu c-pri chez Fatima-Ezzahra
http://www.myspace.com/fatem_83

"Formes aux chats"
peinture originale

 

 

LA FEMME AUX CHATS D'OMAN

Elle a quitté le lin blanc
lui préférant la fraîcheur
de ce grand tapis persan
et son enivrante odeur

Elle est fille de Sultan
épouse d'ambassadeur
mais ne se résout pourtant
à aucune autre douceur

Ses chats bientôt l'entourant
mêleront à ses ardeurs
de leurs langues le piquant
et des ronrons ravageurs

Ses doigts iront fourrageant
de l'un à l'autre pelage
pénétrants ou titillants
lui réservant l'avantage

De soupirs en feûlements
son souffle rend les hommages
que les filles de son rang
exigent d'un pucelage

Car au sultanat d'Oman
il n'est pas de badinage
qui n'ait été décemment
couvert par le mariage

Son époux élégamment
lui laisse tout à loisir
jouir de bien des truchements
qui conduisent au plaisir

Lui-même étant peu friand
de ce qu'elle pût offrir
se contentait autrement
près des garçons d'Agadir

Dès lors, c'est aux chats d'Iran
ou de plus lointaine Asie
que la femme aux chats d'Oman
adresse la poésie
de son désir assouvi

 

norbert tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
texte inspiré par une peinture originale
de Fatima-Ezzahra Ben-Omar

http://www.myspace.com/fatem_83

 

Commentaires

  • J'ai vu que tu as retrouvé l'inspiration, pleine de sensualité, et cette touche à la Tiniak, miam, miam.

  • oh !! l'illustration ainsi que le poème...bravo !!! un bonheur de venir te rendre une petite visite !!
    je m'assied sur un banc encore 5 minutes...

  • sur un banc ?
    tsi hi!
    tu serais peut-être mieux aaaaaaaaaaaaaaaà l'horizontale!

    niakniak

  • oh !! tres drole !! bien vu !!!! oui je vais rester dans cette position et t'écouter me lire les nombreux billets que tu postes!! Ils sont , je dois le dire d'une grande qualité !!

    PS : as tu vu que j'ai mis en ligne une autre chanson de mon petit répertoire ? celle ci est un peu poil à gratter !
    belle journée !

Les commentaires sont fermés.