Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

racheumeuneu, vous avez dit

[Quelque part au sortir d'un cinéma de quartier. Extérieur nuit, talons aiguilles, black limousine car zat zoum goes away, antipasti et vous prendrez-bien-encore-un-pti-pastiche.]

- ... mais si, mon cher cousin, je vous assure qu'en regardant ce popotin, vous avez dit, distinctement :

'Racheumeneu... racheumeuneu'. Comme ça, tout de go.

- Moi ?... Racheumeuneu ?... j'ai dit 'Racheumeneu', comme c'est étrangement capillaire! Je ne suis pourtant pas familier de l'affaire.

- Quelle affaire ?

- Et bien, mais, cette affaire de Racheumeuneu, précisément. Celle dont vous me rebattez les oreilles, instamment.

- Mais puisque je vous dis, mon cher collègue, que c'est vous même qui avez prononcé ce mot. Juste comme sous votre nez passait le fessier, charmant au demeurant, de La Berrebi du deuxième étage gauche s'allant quérir quelque string chez la dentelière. Vous avez baissé les yeux et dit : 'Racheumeuneu', deux fois.

- Racheumeuneu ?

795f4b3aac564e205e54a6fa658a8aba.jpg- Rachemeuneu, vous dis-je.

- Oui, voyez, c'est vous qui le dîtes.

- ...

- Racheumeuneu... quelle idée! Vous vous foutez de mon google, avouez.

- Mmwof !

Dialogue généreusement fourni à des fins non lucratives par le ciné-méthèque de la Rue de La Tour à Carpentras-city-plage-à-sec sinon, bon, toute référence à des personnages d'une scène mythique du cinéma de L'entre-deux-guerres-des-cons serait alors mais vraiment pas faite d'exprès. oh ben non, pas à l'heure du pastiche!

Lien permanent Catégories : waf waf 6 commentaires

Commentaires

  • quel talent, j'ai pris un fourire fantasmagorique !

  • Enorme !! HENAAAAAAUUURME. J'ai failli pas m'en remettre ! Félicitations mon bon tiniak, tu mérites la première place (rien que pour toutes ces références que tu fais à moi).

  • Bonne chance à ton Racheumeuneu, je viens de ma laisser tenter.

  • Pardon pour la signature ... c'est euh ... rien ...

  • Bonne chance.

  • la réplique (redir) 'acheumeuneu' de google vous mène sur un site de barjots, toujours de 'bonne humour' comme ils disent.

    !photos, vidéos, textos, 'pécial blondos et sept éros!

    tsi hi, c'est pris.

Les commentaires sont fermés.