Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moite heure

Diversement, je laisse au temps

le soin d'arbitrer les humeurs

que tu répands, bon an mal an

de la fièvre à la fraîcheur

L'ajournement de nos élans

ne tolérant pas plus d'une heure

c'est savamment que je reprends

ce mouvement en raie mineure

Ainsi damant décidément

le pion de ta reine de coeur

pressé d'amant, je vire au flanc

pour en caresser les rondeurs

Ton goût d'amande et si dément

que j'en gourmande la douceur

nonchalamment te répétant

comment j'en aime la saveur

Divinement, déverse autant

de jus, de sucs et de sueurs

après qu'avant les longs et lents

mélanges de nos ardeurs 

 

Dix versements de bel argent

contenteront bien l'armateur

du bâtiment, marine et blanc

fendant les eaux de l'Equateur

où nous mouillerons tout à l'heur

de ruisseler dans la torpeur

 

tiniak (norbert tiniak)

© 2007 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

 

Les commentaires sont fermés.