Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gaffe et noir

8603043c4111853a7791d0c40fcde017.jpg

Follalier broie du noir

son café a le teint blâfard

comparé à ce qu'elle trimballe

Follalier se f'rait bien la malle

Peut-être aura-t-elle oublié

qu'il vaut mieux être folle à lier

que de passer à la lessive

le passé truffé de dérives

8603043c4111853a7791d0c40fcde017.jpg

Follalier, si tu viens me voir

j'te dirai qu'il n'est pas trop tard

pour sortir du fond de ta grotte

et jeter ta petite culotte

 

ils sont des millions là-dessous /

qui voudraient bien tirer un coup! (bis)

8603043c4111853a7791d0c40fcde017.jpg

Follalier ne veut pas sourire

elle boude son avenir

Follalier voit dans les nuages

se nouer de tristes ombrages

Peut-être aura-t-elle oublié

qu'il vaut mieux être folle à lier

que de chercher dans les poubelles

le goût de mornes bagatelles

8603043c4111853a7791d0c40fcde017.jpg

Follalier, viens donc par ici

incognito - 'pavupapri'

fais un tour dans mes nouvelles flesh

tiniak t'y fera de la lèche

 

ils sont des millions là-dedans /

qui se font tripoter le gland! (bis)

8603043c4111853a7791d0c40fcde017.jpg

Follalier, si tu broies du noir

change de café... ou de placard!

 

tiniak le niak

illustration Le K.

Commentaires

  • O_o Merci ! Sincèrement ça me plait beaucoup... Je me permet une bise pour la peine...

  • 'laissé traîner ça quelque part sur la toile
    chez Gene, je crois... kek part par là [http://interpress.midiblogs.com/archive/2007/09/16/non1.html ] SLAM BLOG, dis!

    alors, en réponse à une imagée mouvante
    sur une note intitulée : NON!
    j'ai dis
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    j'veux pas y aller
    t'as l'air coincé
    pas décidé
    entre le chanvre et l'acier

    non, j'irai pas
    lâche mon bras de mère morte
    largue-moi au pas de ta porte
    ne me sers pas ta ritournelle
    va-t'en tourner tes manivelles
    auprès d'autres déboussolées
    esseulées

    j'veux pas y aller
    j'veux pas y aller
    j'veux pas y aller
    j'veux pas y aller

    laisse-moi passer
    de l'autre côté

    - - - - - - - - - - - - - -

    ça sent le cèpe d'ambre, hein ?

Les commentaires sont fermés.