Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Catt' à Nath

 de Catt' à Nath

 De Catt' à Nath, quel parcours!
l'une peine à jouer dans la cour
de ce qui disent ce qu'ils savourent
quand l'autre règne au fil des mots
sur des amants et des salauds.
De Catt' à Nath, je fais le pont.
elles sont garces, je suis garçon.
le grand écart, donc!
d'un bout à l'autre des bouquets
l'un en bouton de sueur perlé
l'autre tout en corolles parfumées.
Moi au milieu, la belle affaire!
je craque un peu, je fais le fier
de Catt' à Nath
comme un ménate
je plane, oui
à toutes les deux, j'écris
à qui mieux-mieux
et à l'envi
et oui
et oui
tsi hi

 

niak niak

tk#40

Lien permanent Catégories : Mue de la ruse 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.