Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pétard mouillé à l'Astoria

 9f970ff247de51428938e3ab9bcc94cd.gif

Je suis en pétard, levé trop tôt
je suis un fétard qui n'a pas d'pot
levé tôt, mais trop tard pour la Sto'
Il n'est de hasard que pour les veaux!
 
Je suis en pétard, je l'ai manquée
quand sur le trottoir, je l'ai laissée
elle avait du noir qui dessinait
un petit couloir de l'oeil au nez
 
Je suis en pétard, tout est fermé
plus personne au bar à chavirer
j'ai le teint blâfard, le coeur brouillé
elle a pris sa part et s'est sauvée
 
Je suis en pétard, à l'Astoria
cherchant du regard la Giovanna
mais dans le brouillard, je n'aperçois
que les portes closes devant moi
 
Elle est déjà passée la nuité,
je suis un pétard mouillé.

.

9f970ff247de51428938e3ab9bcc94cd.gif
tiniak niak niak

Commentaires

  • Ciao e grazie... Ca me remonte le moral... Giovanna en plein doute 48h avant sa petite mort

Les commentaires sont fermés.