poème volubile, à dire avec vélocité, merci.
qui a vu La VolU l'a peut-être pas voulu, mais ne l'aura pas volée, car c'est elle en vérité qui jette son dévolu sur qui vient la visiter et ce même au débotté.
qui a lu La VolU avale une tranche de vues lâchées de sa vie en vol, avalanche sans faux col ; caracole, fait des U, et en queue de farandole finira sur le cul en bémol.
verbe franc, verbe cru, voilà belle et bonne école, volubile au vitriol, la vie c'est pas du synthol ; ça c'est dit, ça s'est vu, c'est la folle du cul qui en rigole tant et plus.
en veut-i' ? en veux-tu ? en voilà pour ton ego, mais si tu joues aux légo, tu n'es pas au bon niveau ; la veut-i' ? la veux-tu ? gare à ton petit vélo, son garage est un fourneau!
tu la lies, tu l'as lue, ça peut pas te faire de mal, ça te prend au dépourvu, ou ça tombe pile-poil ; tu la vis - tu l'as vu, c'est pas du subliminal, mais c'est du fond d'âme mentale.
qui a vu La VolU l'a peut-être pas voulu, mais ne l'aura pas volée, car c'est elle en vérité qui jette son dévolu sur qui vient la visiter et ce même au débotté. olé!
tiniak (norbert tiniak)
DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK - 2007