Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sonne, art !

Spirale en vrille à ton oreille
des violons s'étirent des fleurs
Qu'en sais-je et puis qu'importe l'heure
quand je pense à toi, m'appareille
toutes voilures vers ton seuil, sommeil
des hurlements cernés de pleurs sous les orteils
 
Le dire - ce mal nécessaire...
"je t'aimerai jusqu'en enfer"
c'est mourir avant d'aspirer
aux simplicités supérieures
où ne s'égarent ni le cœur
ni le sentiment incongru
qu'il n'est aucune autre vertu
que celle d'aimer sans bannière et sans visu
 
Un sonar monte des abysses
"Annus ! Annus horribilis!"
L'Une âpre et l'Autre... mes oignons !
Je raffute mon aiguillon
pour me garder des pauvres âmes
qui m'ont ravagé le quidam
et propulsent mon érection
vers un ineffable giron
de torpeurs
où j'apprends à dompter mourant mon furieux chœur
 
 

Laurence Le Masle, Pygmalion

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
Okay to share dis wan? (but you'll have to listen to it, anyway, 'til 'em violins knock you out)
 

Les commentaires sont fermés.