Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

alakazam

Alakazam
Magies ! Magies !
Mon cœur de flammes
est tout serti

J'avais oublié cette évidence :
comme feux follets nos amours dansent
qui se sont faites des plus jolies
pour appâter La Nuit, la nuit

À l'aspartam
Soucis ! Soucis !
Mon sucre d'âme
s'est asservi

J'avais négligé le principal :
nos amours s'accommodent fort mal
des contrats a fortiori
motivés par l'ennui, l'ennui

Mademoiselle Perle Rare
souffrirez-vous que je propose
à l'encontre de vos regards
le mien qui songe à Autre Chose ?

Au refrain des Chacun Pour Soi
si j'oppose quelque objection
je nuance : chacun chez soi
préservons le feu des passions
du foyer
où bon nombre d'amours n'ont plus qu'à mouronner

slip_cintre.gif

 

 

tiniak © 2011 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 

Les commentaires sont fermés.