Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la douleur, où le bât blesse

gnngnn'han
De douleur,
qui-que-quoi-dont-est-ce ?
Une chanson, ça oui! me blesse
qui dit : " j'ai gravi des montagnes
y ai laissé mes orteils
et n'en ai cure "
moi, pareil.

De douleurs,
ah la la, dis donc
je pourrais faire collection
mais j'aime encore mieux ta fesse
qui-que-quoi-dont-est-ce !

quoi, ma fesse !?!Quoi de plus douloureux, mon gars
que la blessure que voilà
qui perdure et ne saigne pas
pas au-dehors
mais coule et vous emplit le corps
et fait soudain de tout effort
un geste vain et sans ressort ?
- je ne sais pas.

Et voilà, qui-que-quoi-dont-est-ce
de la douleur où le bât blesse
car c'est de n'en pas prendre soin
(par le coeur, l'âme ou d'autres mains)
fastoche !!qu'en dépit de nous douleur tient
notre sort en son grand festin.

Et c'est bien d'un esprit follâtre
que de dire "je veux me battre"...

La leçon, qui-que-quoi-dont-est-ce
vaut bien que je prenne ta fesse.

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • donne-moi ta fesseu
    et prends la mienneu
    méoui méoui
    la couille est finie

Les commentaires sont fermés.