Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les yeux mal venus

briiiiightenIls sont passés
comme qui dirait à l'improviste
suivant pourtant la même piste
connue
les yeux mal venus

Ils ont léché la trace
l'ont trouvée dégueulasse
mais s'en sont bien repus
les yeux mal venus

Ils ont levé un voile
puis deux, puis trois
s'y sont brûlés les doigts
leurs petits doigts crochus
les yeux mal venus

Ils ont remplis leurs poches
au premier son de cloche
ont vite disparu
les yeux mal venus

Ils s'en sont retournés
dans leurs sombres orbites
rongées, mangées au mythe
se sont pissé dessus
les yeux mal venus

Ils reviendront bientôt
sucer jusqu'au noyau
de mon fruit défendu
les yeux mal venus

Ils seront bien punis
mon rêve les maudit
de ne les aimer plus
les yeux mal venus.

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • bah dis, pas gai tout ça... le sourire gris, les yeux mal venus... nez crochu & oreilles en pointes après ??

    la torture mentale réussit à ta plume...
    ;o)

  • mooOullaaa, comment que t'es arrivée dare-dare !!
    tu m'as traqué en flux RSS ou kwache ?

    bon, ben tu noteras que ça permet de rassembler les "catégories" (et tous les poLèmes jetés en vrac dans effet : mes rides) en se rapprochant du contenu des recueils...

  • passque j'ai une tête à savoir c'que c'est un flukssrrrssss?
    coup d'pot, c'est tout... (nan, en fait je passe ma journée devant l'écran à taper F5 frénétiquement jusqu'à c'qu'il y ait du nouveau...)

    n'empêche : c'est pas gai.

  • I have climbed mountains
    I have lost my toes
    I don't mind

    (voi 'cocoon', ci-contre)

Les commentaires sont fermés.