Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

azur aimant

graphisme : Gaëna Da Sylva

suis-je mort ?
non, pourtant
pas encore, assurément

c'est d'accord
j'attends
sur moi passe le vent

azurément

- il est mort ?
- je ne crois pas.
- donc, il dort.
- on dirait pas,
  il a un oeil ouvert ;
  il y traîne un mystère.
- allons, passons devant.
- assurément.

 

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
inspiré par une photographie de Gaëna Da Sylva
extraite de sa CHAMBRE NOIRE

Commentaires

  • Il y traîne un mystère, assurément.
    Plus très envie d'avancer, du coup.
    Je m'allonge là, aussi. J'aime bien la vue.
    Je peux ?

    __________________________________
    mais, il y a là de la place pour qui veut...
    fais donc, Cacouninotchka, fais donc.
    ;-)

  • c'est sûr il ne dort que d'un oeil, et le bon !

    j'aime énormément ces mots.....et la photo aussi

  • j'ai du mal à dire l'effet que ça me fait alors je vais faire le vent qui passe...

    ffffffff ff ffffffffffff ffffff fffffffffffffffff ffffff f

  • 2009 en beauté, en landes désertes, où fredonne une femme, en terrains de vague à l'âme, et de coeurs qui battent toujours la chamade.

    Bonne année à May et toi, et toute votre petite famille !!!

  • Bonjour,

    en visite chez Tiniak, je découvre des mots acérés, bleutés, rougeoyants mais qui, de toute façon, ne me laissent pas indifférente.
    Le vent de ce texte gonfle la voile de mon esquif, je repars en exploration, à la rencontre d'autres ilots où accoster avec délices ...

    Bonne journée d'une impromptue novice!

Les commentaires sont fermés.