Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

revenu miminum

" tiniak3.JPGChérie, n'enlève pas ta p'tite culotte, j'arrive!* "

je vous prie d'excuser cet arrêt momentané des méninges.

j'adresse mes plus vifs et plus chaleureux remerciements aux belles personnes qui ont, de près ou de pas si loin, contribué à mon retour sur cet espace... et au-delà!

ce que c'est que LA VIE, tout de même! quelle énergie!

je vous embrasse, et vous dis a domani, titi.

 

* réplique tirée du film "ABYSS" (J. Cameron, 1989)

Commentaires

  • Prompt rétablissement mon Titi... Et rappelle-toi que, même si je suis devenue une Tiny Girl, la tétée t'est toujours réservée...

  • §:D

  • @Sto : glp! glp! glp!

    @Poulili : pas de lézard... pour YAKOM.

    @La VolU : j'cause plus, mais kèskeu je graphe!

    @R*r* : promo dactylo! hop, au boulot...

Les commentaires sont fermés.