Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des fois que

et puis, des fois, on pose un cul à terre
la tête entre les mains
les pieds comme un mystère
les yeux ne cherchant rien
que de très éphémère
mais de paisible enfin
parce que, des fois, c'est lourd comme il fait lourd
hurler dans le coton
n'éveille ni le sourd
ni l'amour moribond
pourquoi finir le tour ?
un autre a le pompon
alors, des fois, c'est plus simple de faire
le mord à bout de bride
et marteler la terre
sous des sabots arides
en savourant des vers
d'Eluard ou d'Ovide
des fois que
renaisse le feu

 

norbertiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • ah bah, t'es là...
    di
    quand ?

  • non mais de quoi j'me mêle ?
    mwouif
    j'te mail

    10 jours
    " jour "
    mwef

  • pitin chui verte

  • vivi, j'ai vu.
    mais bon, mwef, forcé.
    allez
    dans 10

  • J'aime bien ça....

    -re2tiniak : na ban contin d'vous plérh, ma chérh.

Les commentaires sont fermés.